butchman
Sud de la france
Nouveau duo de choc?
le 10/10/2008 0:01
A une époque, l'association de Jitte d'Umezawa à Ascète troll était synonime de victoire. Que pensez vous de Pointe de quiétude associé à Ascète troll?

Pointe de quiétude
La créature équipée a le contact mortel
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure.
Équipement 3
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Dr. Z0!d

Légende
le 10/10/2008 0:14
Que c'est nul
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
en effet
le 10/10/2008 0:51
Jitte coutait 2 à équiper, 2 à jouer, puis faisait office de boost/removal, et même gainlife.

Ici, ça coute 2 fois 3, puis rien en gros, tant qu'il y a un chump bloqueur.

A choisir un equipement qui coute 2x3, je prend Marteau de guerre loxodon
Fevin


SYLVIN
...
le 10/10/2008 16:58
Troll ascétique c'est pas synonyme de loose plutôt ? Jouer des 3/2 pour 3 qui régénèrent pour 1G ça m'a jamais trop fait rêver...
cougflo

FORCE
le 10/10/2008 17:47
Avec jitte, y'avais pas besoin de regen en principe.
Avec pointe, hmmm
Aeyuio
Strasbourg, France
Légende
le 13/10/2008 14:01
Citation :
Avec jitte, y'avais pas besoin de regen en principe.
Avec pointe, hmmm


Le troll te prends 2 manas par tour (du moins si tu comptes attaquer), c'est pas une super bête.

Si on me dit qu'avec Jitte le troll est balèze alors je dis que c'est le jitte qui est fort car ta créature moyenne te fait quasiment remporter la game.
Emrad
Blessures en pile (†11 jui 09)
C'est
le 13/10/2008 19:31
le shroud sélectif qui est fort. Un Troll équipé par Jitte, ça devient vite inarettable.
killingzebill
censuré, merci JMB

...
le 13/10/2008 20:54
Citation :
balèze alors je dis que c'est le jitte qui est fort


sans créature c'est à chier mais sinon si t'a pas completement perdu ca te fais gagner toutes games dans un jeu avec des 1/1 pour 1 ou 2 avec un effet. Genre elfe de llanowar oracle annelé suffisent pour tuer avec Jitte.

C'est l'équipement le plus fumax depuis la création de Magic après pince crane. Y a pas à dire Jitte ca rox.

Et pour en revenir au sujet, je pense pas que les concepteur de Magic ferons la boulette à nouveau d'imprimer un equipement aussi fort que Jitte.
Déjà si il réédite en edition de base les swords ont pourra s'estimer heureux.

Ya un equipement qui as l'air pas trop mal dans la nouvelle extension en tout ca en limité ca fait gagner tout seul à tester en construit c'est Sigille de distinction

Je la vois plus sur jetons de blossom ou sur n'importe qu'elle creature qui vole plutot que sur un troll.

Troll+ Marteau c'est génant faut jouer wrath/sprout pour gerer. Mais franchement le gars te fouaite tour 3 avec un coup de lasher ou te rentre everlasting tourment et tu remballe ton paquet donc ca me parait etre un mauvais choix au vue du metagame MRA/Toast actuel.

Ca permet contre les jeux sans contre de tuer sur une phase d'attaque alors que ton adversaire s'attendais à perdre autant de life à ce tour ci et le coup d'équipement est TOP, tu te full taps une fois pour l'équipement et puis apres tu utilise plus de mana pour equiper de nouveau.
haut de page - Les forums de MV >> Standard >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.